• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Messika renforce son implantation en Asie

Messika renforce son implantation en Asie

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more

Retail

Boutique Messika à Séoul Credits: Messika

La maison de haute joaillerie Messika consolide sa présence en Asie avec une première adresse en Corée du Sud et un corner à Tokyo.

Messika a inauguré fin juin un magasin à Séoul, installé en plein cœur du centre commercial Lotte qui accueille une vaste sélection de marques de luxe et d’accessoires telles que Gentle Monster, Chaumet ou encore Swarovski. Dans un communiqué, la maison explique que l’écrin sud-coréen réunit ses codes les plus emblématiques dans un « design innovant et sophistiqué » qui met à l’honneur « l’art de vivre à la française. »

Boutique Messika à Séoul Credits: Messika

La boutique présente les colliers, bracelets et bagues signatures de Messika, certifiés de diamants et déclinés dans trois coloris : or blanc, or jaune et or rose. Elle propose également à la clientèle de la maison un assortiment de bijoux issus de sa collection iconique Move.

Dans le même temps, la marque s’est installée à Tokyo, avec un corner au sein du centre commercial Ginza Mitsukoshi. Messika est distribuée dans douze points de vente japonais - propres ou par le biais de retailers - situés à Tokyo, Shibuya, Yokohama ou encore Osaka.

Corner Messika à Tokyo Credits: Messika
Corner Messika à Tokyo Credits: Messika

Fondée en 2005 par Valérie Messika, la maison de joaillerie possède une présence à l'international avec des espaces de vente aux États-Unis, en Arabie-Saoudite, en France et en Egypte, entre autres.