Messika inaugure une nouvelle boutique à Paris
loading...
Valérie Messika se rapproche de la Place Vendôme et ses célèbres joailliers en s’installant au 13 rue de la Paix, à Paris. Dix ans après l’ouverture de son flagship rue Saint-Honoré, la marque dévoile sa nouvelle boutique.
Conçue par l’agence de création et de production, Bureau Betak, en collaboration avec Valérie Messika, fondatrice et directrice artistique de la marque éponyme, la nouvelle boutique s’inspire de l’esthétique d’un coffre-fort.
Sur deux niveaux, l’espace est entouré de tiroirs métalliques que les clients peuvent ouvrir pour découvrir les nouveautés et les pièces intemporelles de la maison. La dernière collection Messika, So Move, sera disponible en exclusivité dans ce flagship.
« Notre présence dans ce quartier si emblématique de la joaillerie à l’international est une étape pour notre maison, une reconnaissance de notre savoir-faire aussi. Je voulais imaginer une boutique accueillante dans laquelle chacune et chacun pourrait voir scintiller nos bijoux et le savoir-faire qui nous anime. Surtout, j’avais envie que nous puissions renforcer notre relation de proximité avec nos clients en créant un espace qui ne serait pas intimidant, plus chaleureux et plus intime », explique Valérie Messika, dans un communiqué.
Le 13 rue de la Paix met également avant la collection de bijoux intitulée « (E)motion ». Des solitaires et des alliances en diamants et autres créations destinés aux grandes occasions.