• Home
  • Actualite
  • Retail
  • MCM ouvre un flagship à Los Angeles

MCM ouvre un flagship à Los Angeles

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

La marque de luxe allemande MCM a ouvert son premier flagship dans la ville de Los Angeles. La boutique qui s’étend sur 4 427 mètres carrés est située au cœur de Rodeo Drive à Beverly Hills.

"Le flagship de MCM à Beverly Hills apporte l'héritage de la marque de luxe allemande, un design innovant, une architecture réfléchie et une technologie de pointe à l'une des destinations commerciales les plus emblématiques du monde, Rodeo Drive", a déclaré dans un communiqué Patrick Valeo, le président de MCM America. "Nous sommes très heureux d'ouvrir à Rodeo Drive alors que nous poursuivons notre expansion. Rien qu'en Californie, il s’agit de notre cinquième emplacement."

Cette boutique est le 17ème magasin de MCM aux États-Unis. La marque a inauguré, en février dernier, une boutique expérimentale dans la capitale allemande, baptisée :“Berlin 1976”. Il s’agit d’un espace qui se présente comme la célébration de la diversité artistique et culturelle du Berlin moderne. Aujourd’hui, MCM est distribuée dans 500 magasins dans 40 pays.

Photo : courtoisie MCM
MCM