MCM inaugure une nouvelle boutique à Berlin
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Avec sa nouvelle boutique, la marque allemande MCM valorise l'art contemporain, la culture et la mode en les réunissant dans un même espace. Baptisée “Berlin 1976”, la boutique expérimentale se présente comme la célébration de la diversité artistique et culturelle du Berlin moderne.
L'utilisation de matières premières et le design minimaliste des magasins permet de mettre l'accent sur le luxe et les détails des produits. La sélection de produits dévoile des classiques de la marque et aussi des inédits et des pièces issues de collaborations passées et actuelles. Il y a entre autres des articles de maroquinerie, des accessoires, du prêt-à-porter ainsi que des chaussures.
"Nous voulions concevoir un espace qui invite les créatifs dans le monde de MCM. Berlin 1976 s'associe à mon idée de faire évoluer la marque avec son fort héritage. Aujourd'hui, les clients recherchent une authenticité plus profonde dans les marques qu'ils choisissent, et je crois que cette approche culturelle d'un concept de vente au détail transmettra l'énergie et l'attitude de MCM à la prochaine génération de consommateurs", confie dans un communiqué, Dirk Schoenberger, responsable de la création chez MCM.
Le nom de la nouvelle boutique “Berlin 1976”, fait référence à l'année de naissance de la marque. Aujourd’hui, MCM est distribuée dans 500 magasins dans 40 pays.