Max Mara ouvre un flagship dans le quartier de Shibuya, à Tokyo
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Situé dans le quartier de Shibuya, sur l’avenue Omotesando, à Tokyo, ce nouveau magasin a été inauguré le 19 novembre 2022 avec un concert de la chanteuse/actrice japonaise Chara.
Selon le WWD, la boutique, d'une superficie de 390 mètres carrés, a été conçue par le studio d'architecture, Andrea Tognon, qui s'est également occupé des boutiques Max & Co. à Milan, Hong Kong et Madrid. La décoration intérieure est conforme aux autres magasins Max Mara dans le monde : le sol a été réalisé en travertin rouge italien et les tapis ont été disposés en alternant les motifs géométriques. La boutique dispose d’un imposant escalier intérieur en métal avec des miroirs et des surfaces réfléchissantes qui créent des illusions d'optique.
La nouvelle image de la campagne, qui montre un chien gris portant le manteau icône 10181, est affichée sur la façade du bâtiment. Le magasin servira également de moyen d'interagir avec ses clients de différentes manières. Par exemple, en octobre, Max Mara a dévoilé une installation permanente de l'artiste Eva Jospin dans son flagship de Milan.
Au cours de l'événement, la chanteuse et artiste japonaise Chara s'est produite lors d'un concert live avec sa nouvelle chanson « A.O.U. ». La vidéo du concert, qui a été diffusée en direct sur le site web de Max Mara, a également été diffusée sur plusieurs écrans du célèbre carrefour de Shibuya. VIP et influenceurs étaient présents à l’inauguration.
Fondé en 1951, le groupe italien privé Max Mara Fashion Group possède neuf marques différentes, dont Max Mara, Sportmax, Weekend Max Mara, Max & Co, Pennyblack, Marina Rinaldi, Marella et iBlues. Selon leur site, Max Mara est disponible dans 55 points de vente physiques au Japon.