• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Margareth & Moi de retour à Arles avec une boutique éphémère

Margareth & Moi de retour à Arles avec une boutique éphémère

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail
Crédit : courtesy of Margareth & Moi

Le temps d’un été, Margareth & Moi pose ses valises dans la ville d’Arles. Tout comme en 2021, la marque a choisi un atelier de l’Hôtel de Luppé au 5, rue des Arènes pour présenter sa collection estivale.

D’une surface de 30 mètres carrés, la boutique bénéficie d’un éclairage naturel grâce à sa large porte vitrée en fer forgé. Elle ouvrira ses portes dès le 2 juillet prochain et présentera la collection été 2022 de Margareth & Moi. Celle-ci est composée d’imprimés batik ou graphique, avec des matières telles que le coton ou des mélanges de soie et de lin, dans lesquels sont coupés sahariennes, vestes et tuniques, coupe vents façon trench et de larges shorts. Il y a également des robes amples imprimées de petites fleurs ou de légers motifs monochromes.

Crédit : courtesy of Margareth & Moi

Lieu de vacances préféré du créateur Gildas Pennec et ville de naissance de sa femme, Arles occupe désormais une place importante dans l’histoire de la marque. L’hôtel particulier de Luppé et ses dépendances, dont l’atelier où sera implantée la boutique, sont inscrits aux Monuments historiques de la ville d’Arles depuis 2019.

Margareth & Moi a été créée par Gildas Pennec et Victoria Hernando. La marque propose des collections pour femme : du prêt-à-porter haut de gamme et du sur-mesure avec l’Atelier Margareth.

Crédit : courtesy of Margareth & Moi
Margareth&Moi