Marc Le Bihan, sa première boutique à Saint Tropez
loading...
Marc Le Bihan a choisi l’été pour s’installer à Saint Tropez. L’opticien ouvre en effet sa première boutique dans la petite ville mythique du sud de la France. La boutique est déjà ouverte au 25 Quai Gabriel Péri.
En ouvrant sa première boutique sur le port de Saint Tropez, le magasin d’opticien installe son concept dans un espace de 45 mètres carrés au plus proche de sa clientèle locale. Dans la continuité de ses boutiques parisiennes, cet espace expose les sélections de modèles dans un univers chic et épuré. Marc Le Bihan met en valeur l’univers de chaque créateur par une scénographie pensée et adaptée.
Marc Le Bihan propose ainsi sa sélection exclusive de lunettes optiques et solaires réunissant les modèles forts de nouveaux créateurs ou grands noms de la mode, comme entre autres, les marques des créateurs Thom Browne, Dita, Dior, Céline, Linda Farrow, Peter & May Walk, Gentle Monster.
« Ici, exit la tradition, place aux nouveaux créateurs, aux modèles pointus en exclusivité ou avant-première », annonce la marque.
La marque possède déjà sept points de vente à Paris, et à Aix-en-Provence, Cannes, Nice, Lyon et Rouen. Le nouveau site de vente en ligne sera bientôt disponible.
Photo : Marc Le Bihan