Mango ouvre une boutique dans le centre commercial Cap3000 à Nice
loading...
Au sein de cette nouvelle boutique, Mango propose ses offres Woman, Man et Kids ainsi que le concept New Med. Une première pour l’enseigne, à Nice.
Après un processus de relocalisation, Mango ouvre une nouvelle boutique au sein du centre commercial Cap3000, à Nice. Le nouveau point de vente s’étend sur une surface de 1 000 mètres carrés et distribue les lignes Woman, Man et Kids. La boutique est également la première de la ville à intégrer le concept New Med, qui conçoit les boutiques Mango comme une maison méditerranéenne disposant de différentes pièces dans lesquels prédominent les tons chauds et les couleurs neutres, associés à des matériaux traditionnels et naturels, comme la céramique, la pierre de tuf, le bois, le marbre, l’alfa ou le cuir.
« Le déménagement de notre boutique dans le centre commercial Cap3000 à Nice fait partie de notre plan stratégique 2024-2026, qui prévoit plus de 500 nouvelles ouvertures au cours des trois prochaines années dans le monde entier pour renforcer davantage notre écosystème de vente omnicanal », explique dans un communiqué, Daniel Lopez, directeur de l'expansion et de la franchise chez Mango. « La France est l'un des marchés les plus importants dans le monde de la mode et est donc un marché clé pour Mango ».
Mango est présente en France depuis 1998 et fin 2023, elle comptait 238 points de vente dans le pays. La marque est aussi présente en ligne avec son propre site et aussi à travers des marketplaces.