Maje lance e-Maje sa nouvelle application pour faciliter l’expérience shopping
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La marque française de prêt-à-porter Maje dévoile une nouvelle application installée dans 60 de ses magasins au Royaume-Uni, en France et aux États-Unis. La plateforme élaborée par PredictSpring et Salesforce Commerce Cloud permet de relier l’expérience shopping online et offline grâce à différentes fonctionnalités. Parmi celles-ci, la possibilité de vérifier la disponibilité des produits en ligne et dans les magasins à proximité et d’organiser la livraison au domicile des clients. Ce qui permet de proposer une alternative en cas de rupture de stock et d'optimiser les niveaux de stock dans les petites boutiques. Les clientes peuvent également y effectuer leurs paiements en ligne. Les vendeuses peuvent directement avoir accès à l’historique d’achat des clientes.
"Les collaborateurs du magasin adorent utiliser l'application e-Maje pour renforcer leurs relations avec leurs clients. Grâce à l'application, les clientes peuvent s'inspirer du contenu de marque tels que les lookbooks. Cela fournit une expérience shopping plus personnalisée ainsi l'associé peut mieux recommander et organiser une collection spécifique au lifestyle de la cliente.”, confie Beatrice Goasglas, la directrice digital et CRM de Maje.
Fondé à Paris en 1998, l’enseigne Maje appartient au groupe SMCP spécialisé dans le secteur de l'habillement et des accessoires. Le groupe possède également les marques Sandro et Claudie Pierlot. En 2017, les marques SMCP étaient présentes dans plus de 1200 points de vente basés dans 36 pays.
Photo : Facebook Maje