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Maison Cléo tease l'ouverture d'une boutique-atelier

Par Aéris Fontaine

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Retail
Maison Cléo Credits: Facebook Maison Cléo

La marque de prêt-à-porter et d'accessoires française Maison Cléo a teasé sur le réseau social Instagram, où elle fédère plus de 150 000 abonnées, l’ouverture de sa première boutique-atelier à Paris.

Alors qu’elle participe depuis plusieurs saisons à la Fashion Week de Paris, en dehors du calendrier officiel, Maison Cléo ne présentera pas sa collection en septembre. Au cours des derniers mois, la marque a préféré concentrer ses efforts sur un projet retail : l’ouverture d’une boutique-atelier à Paris, qui accueillera prochainement clientes fidèles et curieuses. À ce jour, aucune date d’ouverture ni adresse n’ont été communiquées.

Il semblerait donc que Maison Cléo accélère son développement. En août déjà, la marque décidait de déployer sa nouvelle identité visuelle sur ses packagings et ses cartes de remerciements, entre autres. Fondée en 2017 par Marie Dewet, qui a fait ses armes chez Vestiaire Collective, Maison Cléo est une marque de mode féminine qui défend une production locale et une approche plus durable. Ses produits sont commercialisés sur son site internet, ainsi que sur la marketplace Circular Clothing Paris.

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