Maison Alaïa se lance dans le beachwear et ouvre un pop-up store pour l’occasion
loading...
Directeur artistique de la Maison Alaïa depuis 2021, le belge Pieter Mulier présente la collection swimwear de la marque. La ligne, qui reprend les codes d’Azzedine Alaïa, disparu en 2017, est la toute première de la maison, qui fait ainsi son entrée dans ce segment.
Un beachwear signé Maison Alaïa
La collection beachwear est composée de maillots de bain, de peignoirs, de robes de plage, de boléros, de lunettes de soleil et de sandales. Des pièces qui seront disponibles en été et aussi tout au long de l’année. Avec des couleurs et des coutures inspirées de la maille perforée iconique d’Alaïa, la collection prône le body-conscious, c'est-à-dire une ligne qui réussit à s’adapter parfaitement à la morphologie de chaque cliente. Une ligne qui sait sculpter tous les corps.
Avec la sortie de cette collection inédite, la Maison Alaïa a aussi ouvert un pop-up store depuis le 6 avril et jusqu’à fin juillet, dans sa boutique du 5 rue de Moussy, dans le quartier du Marais. C’est aussi dans ce quartier parisien que vivait Azzedine Alaïa, fondateur de la marque éponyme.