Louis-Gabriel Nouchi ouvre sa première boutique
loading...
C’est au 4, rue Oberkampf dans le 11e arrondissement, que Louis-Gabriel Nouchi a inauguré sa première boutique. Pour cette première adresse, la marque s’est installée dans un espace d’un peu plus de 40 mètres carrés qui se divise en deux parties : le rez-de chaussée où se trouve la boutique avec l’ensemble des collections et l’étage qui abrite le studio de création.
« Le studio à l’étage est pour moi un moyen d’être réactif et à l’écoute, en somme très proche des clients. Nous allons lancer des capsules exclusives “ rebirth ” conçues suivant leurs demandes et remarques, avec des tissus upcycling ou left-over de notre production, modernisées par de nouvelles teintures », explique le créateur de la marque éponyme.
Imaginée par le directeur artistique Adrien Simon Poznanski, la boutique propose un style français sobre dans une ambiance minimale et contemporaine.
« Cette boutique est pour moi l’occasion de présenter mes collections et collaborations mais aussi d’inviter d’autres amis et esprits créatifs... écrivains, designers d’objets, artistes, musiciens et même d’autres créateurs de mode. (Façon Jacmin, Agnelle...). Je souhaite que cet espace vive plus que deux saisons, les collections seront accompagnées de capsules exclusives avec des expositions, des installations, des signatures de livres, un moment café littéraire.... La décoration elle aussi évoluera pendant l’année », détaille Louis-Gabriel Nouchi.
Crédit : Louis-Gabriel Nouchi