Longchamp ouvre un pop-up chez Harrods avec des collections exclusives
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La marque de mode française Longchamp a ouvert une boutique éphémère au sein du grand magasin Harrods à Londres. Le pop-up store accueille deux sacs exclusifs et une capsule de prêt-à-porter sélectionnée par la directrice créative de la griffe Sophie Delafontaine.
Longchamp a imaginé un pop-store entièrement vert, du sol au plafond. La boutique comprend des moulures traditionnelles de style haussmannien, des meubles vintages et des objets de décoration de couleur verte, dans la teinte Pantone 367C, signature de la marque.
Les clients de la griffe pourront découvrir deux sacs en édition limitée pour Harrods dont 10 exemplaires du modèle « Epure Mini Bucket » et 25 du sac « Le Pliage XS », tous deux déclinés dans des tonalités vertes.
En plus des sacs à main et des accessoires, le pop-up store présente également la ligne de prêt-à-porter de Longchamp. Il s’agit d’une première pour la marque chez Harrods.
« Nous sommes ravis de renforcer la relation de Longchamp avec notre partenaire de longue date, Harrods, en 2024, avec un concept de boutique éphémère exclusif et des sacs en édition spéciale », déclare Hector Cassegrain, directeur général du Royaume-Uni et de l'Irlande chez Longchamp.
« C'est une opportunité incroyable de faire connaître notre vision créative parisienne et l'identité de notre marque dans la ville mondiale de Londres. »
Le pop-up store de Longchamp au Harrods sera ouvert jusqu'au 25 janvier 2024.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.