Lola Casademunt débarque sur le marché français
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Quarante ans après sa création, l’entreprise espagnole de mode et d’accessoires pour femmes entreprend une stratégie d’expansion et vise notamment la France.
Dans l’Hexagone, Lola Casademunt prévoit d’ouvrir 60 points de vente dans des centres multimarques, dès février 2022. D’ici la fin de l’année, elle espère atteindre les 130 points de vente et être présente dans les principaux grands magasins du pays.
En plus de la France, Lola Casademunt s'intéresse à d’autres marchés européens tels que la Belgique, le Portugal, le Royaume-Uni, Chypre et l'Italie. La marque vient aussi de s’installer en Amérique latine, dans des pays comme le Mexique, Porto Rico et la Colombie. Par la suite, la marque de mode vise l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Autriche notamment.
L'entreprise textile, dirigée par Maite Casademunt, fille de la fondatrice, a un chiffre d’affaires de 14,7 millions d'euros et est présente dans 800 points de vente dans six pays.