Le chapelier Anthony Peto lance son site et e-shop
loading...
L’ère du digital c’est maintenant et les marques l’ont bien compris ! Anthony Peto rejoint la (très) longue liste des marques présentent en ligne en annonçant l’ouverture de son e-shop.
Avec cette nouvelle plateforme numérique, le chapelier pourra présenter ses dernières collections, le travail des artisans de son atelier parisien et celui d'Atelier 144 où les techniques traditionnelles de fabrication sont transmises depuis la création de l'atelier il y a trente ans favorisant la pérennité du savoir-faire.
« Je suis très fier du nouveau site parce que je voulais créer un univers facile, rapide et doux pour l’utilisateur, mais qui soit également le reflet de l’ambiance vivante de la marque. Je voulais aussi mettre en avant le travail de notre atelier, et montrer comment nous réalisons tous nos chapeaux nous même, à la main, et dans le centre de Paris », explique le chapelier.
Né à Londres, Anthony Peto s’installe à Paris dans les années 80. Aujourd’hui, il dispose de deux magasins dans la capitale.
Crédit : Anthony Peto