Le centre commercial Les 3 Fontaines de Cergy agrandi élargit son offre
loading...
Les 3 Fontaines Cergy ont inauguré une extension de 33 000 m2, destinée à accueillir 72 nouvelles enseignes de vêtements, beauté, accessoires, optique et concept stores, pour fêter ses cinquante ans.
Parmi les nouveautés, l’ouverture, depuis le 3 juin, de la boutique Tommy Hilfiger de près de 180 mètres carrés, une exclusivité dans le Val d’Oise.
Ce lancement a été précédé par sept autres boutiques au cœur de la nouvelle extension du centre commercial Les 3 Fontaines de Cergy, inaugurée le 30 mars 2022 : Les Georgettes, un kiosque de bijouterie et horlogerie fashion, Maison Aida Ozé, un concept store jeune créateur, et La Boutique du 95, un concept store soutenu par la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise.
En mai, c’était au tour de l'enseigne espagnole La Casa de las Carcasas de célébrer sa toute première implantation en France et de proposer ses coques et accessoires pour smartphones en exclusivité aux 3 Fontaines de Cergy, de NYX de proposer ses produits beauté et maquillage aux visiteurs dans un tout nouvel espace de 82 mètres carrés, de Superdry d’exposer ses collections sur plus de 200 mètres carrés et enfin des Opticiens Cergy d'inaugurer leur nouveau point de vente.
De nouvelles ouvertures sont prévues durant l’été 2022, dont le transfert de la boutique Mango dans son nouvel écrin de plus de 400 mètres carrés au sein de l’extension, ainsi que l’arrivée de Kiabi pour toute la famille sur plus de 1700 mètres carrés.