Lanvin ouvre un espace dédié à sa collection pour femmes aux Galeries Lafayette Haussmann
loading...
La maison de luxe Lanvin inaugure un espace dédié à la femme aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris. La boutique s’ajoute à son corner installé à l’étage chaussures du grand magasin.
Le nouvel espace Lanvin aux Galeries Lafayette Haussmann célèbre sa collection automne 2024, composée de robes chemises décontractées, de caftans brodés et de pièces aux couleurs vibrantes et aux imprimés abstraits. La sélection est complétée par une série d’accessoires signatures de la maison parmi lesquels le sac Concerto Arpège et la pochette Séquence, entre autres. Dans un communiqué, Lanvin précise que l’offre inclut également sa gamme de bijoux, et notamment sa nouvelle ligne Traviata avec son collier ras-de-cou et ses boucles d’oreilles asymétriques.
Lanvin explique que le design de la boutique s’inscrit dans la lignée du concept retail qu’elle a récemment introduit, largement influencé par le Néo-classicisme et l’Art Déco. Pour accompagner l’ouverture de ce nouvel espace, Lanvin dévoilera un pop-up store entièrement consacré à sa ballerine iconique tout au long du mois de juillet. Pour l’occasion, le modèle sera décliné en plusieurs styles et coloris, disponibles à la vente.