La vidéo en 360° du plus grand magasin de Primark à Amsterdam

Primark a ouvert les portes de son plus grand magasin européen à ce jour, jeudi matin. Situé sur le Damrak, au milieu d'Amsterdam, aux Pays-Bas, le magasin s'étend sur plus de 8 200 mètres carrés, sur 7 étages. Le nouveau magasin comprend la gamme complète de Primark, les vêtements pour femmes, les vêtements pour hommes, les vêtements pour enfants, les chaussures, les accessoires, la beauté et les articles ménagers. Le premier magasin phare comprend également une « salle tendance » ainsi que des stations de « recharge » à travers le magasin, où les clients peuvent se détendre et charger leurs téléphones mobiles.

FashionUnited était dans les coulisses de l'événement pour la pré-ouverture de Primark. Faites défiler la page pour profiter de notre visite virtuelle du plus récent magasin de Primark en 360 degrés.

Instructions: Il s'agit d'une vidéo en 360 degrés, faite avec une caméra qui est capable de capturer tous les angles simultanément de n'importe quel endroit donné ou de l'espace. Si vous regardez la vidéo sur votre smartphone via Google Cardboard, ou tout autre casque de réalité virtuelle, vous serez en mesure de voir l'ensemble du magasin et se sentir comme si vous étiez à l'ouverture en personne.

Primark Amsterdam est le seizième magasin du détaillant, à ouvrir aux Pays-Bas. En tant que plus grand magasin en Europe, Primark Amsterdam s'attend à servir plus de 10000 clients dans son nouveau magasin tous les jours, les touristes ainsi que les habitants. « Nous sommes très heureux d'ouvrir notre premier magasin au cœur d'Amsterdam », a déclaré Ronald Voogt, directeur général de Primark aux Pays-Bas et en Belgique. « C'est une ouverture importante pour Primark et nous sommes impatients d'étendre notre portée et d'apporter Primark à encore plus de clients. »

Le géant de la mode irlandais a encore besoin de vendre 4 007 paires de jeans à 17 euros par jour, afin de couvrir son loyer annuel du magasin d'Amsterdam, de 24 861 000 euros, selon les calculs effectués par FashionUnited.

Vidéo and photos : Inge Beekmans pour FashionUnited