La marque de mode japonaise Edwin s’offre une seconde adresse parisienne
loading...
La marque de vêtements japonaise Edwin a annoncé l’ouverture de son flagship, situé 48 rue du Temple en plein cœur du Marais.
Dans un communiqué, Edwin explique que sa nouvelle boutique incarne l’esthétique japonaise Wabi Sabi, qui met à l’honneur et sublime les imperfections. De fait, elle mise sur des matériaux naturels, des tonalités chaudes et douces ainsi que des éléments artisanaux dont des rideaux traditionnels japonais qui confèrent un «caractère unique au magasin. »
Le magasin présente une large sélection de pièces de prêt-à-porter parmi lesquelles des tee-shirts oversize, des chemises fluides, des jeans et des pulls à imprimés. L’offre est complétée par des accessoires tels que des bobs et des casquettes.
Situé à l’arrière de la boutique, le salon EMC est entièrement consacré à la chaîne musicale de la marque, venant « compléter l’espace avec une expérience audio immersive. »
Avec cette nouvelle adresse, Edwin inaugure son cinquième magasin européen et son deuxième à Paris. Au cours des mois à venir, la marque ambitionne de poursuivre son expansion.