La maison Rabih Kayrouz retourne rue saint Roch le temps d'un pop-up store
loading...
Le créateur libanais Rabih Kayrouz quittait la rue saint Roch en 1994, après l’obtention de son diplôme à la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne. Il s’y installe 30 ans plus tard le temps d’un pop-up store.
Le pop-up store, qui ouvrira ses portes à partir du 4 mars, accueillera les dernières pièces issues de la collection printemps-été 2024 de la griffe de luxe Rabih Kayrouz telles que des longues robes fluides et des ensembles deux pièces élégants. L’événement se tiendra au 16 rue saint Roch jusqu’au 30 mai 2024.
Fondée en 1999, la maison éponyme Rabih Kayrouz possède un magasin installé dans un ancien théâtre parisien, une boutique à l’architecture typiquement londonienne au coeur de Mayfair et un espace temporaire à Beyrouth, à quelques pas de son ancienne boutique détruite lors de l’explosion du 4 août 2020. Dans un communiqué, le créateur de mode confie : « Mes ateliers-boutiques me permettent de me tenir au plus près de mes clientes, de leurs besoins et leurs désirs, de répondre de façon très fluide à leurs demandes. »