La foncière Apsys propose le paiement en cryptomonnaie dans ses centres commerciaux
loading...
Apsys a signé un partenariat avec Lyzi, une solution mobile de paiement par cryptomonnaie, pour l’ensemble de ses centres : Beaugrenelle (Paris), L’Heure Tranquille (Tours), Les Rives de l’Orne (Caen), Muse (Metz) et Steel (Saint-Étienne).
Convaincue que les monnaies virtuelles ont un rôle majeur à jouer dans les transactions financières au sens large, Apsys entend contribuer activement à leur démocratisation. Aussi, après avoir téléchargé l’application Lyzi, les clients peuvent-ils d’ores et déjà régler leurs achats dans les boutiques des centres d’Apsys grâce à leur carte-cadeau.
Le groupe a choisi de s’appuyer sur l’expertise et le savoir-faire de Lyzi, qui a déjà mis en place, en 2022, l’offre crypto à Beaugrenelle Paris, via sa carte-cadeau. Lyzi est une solution mobile de paiement crypto cent pour cent française, qui intègre à la fois une fonctionnalité de paiement en cryptomonnaie en point de vente et en ligne, une offre de fidélité 3.0 et un programme de cashback dynamique.
S’il est aujourd’hui encore complexe pour un commerçant d’accepter des paiements en cryptomonnaies du fait de la volatilité des cours, Lyzi répond à cette problématique en proposant une réversion en devise locale directement sur le compte du professionnel sans frais. Ainsi, le client qui souhaite payer en cryptomonnaie choisit une devise, laquelle est immédiatement convertie en euros. Avec cette initiative, Apsys souhaite répondre aux attentes de sa clientèle et même la devancer.