L'école EIDM s'apprête à lancer un pop-up store dédié à la thématique « sport et mode »
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À partir du 30 novembre, l’école de mode EIDM accueillera un pop-up store piloté par ses étudiants en 3ème année de Bachelor.
Baptisé « Hybris », le pop-up store sera consacré à la thématique « sport et mode ». Dans un communiqué, les étudiants de l’EIDM déclarent à ce sujet : « Lorsque l’on parle de la mode et du sport, il ne s’agit plus simplement de vêtements fonctionnels, mais d’une véritable expression de l’identité, de la personnalité et de la passion. Au-delà de l’esthétique, la mode et le sport partagent des valeurs communes : persévérance, discipline, ambition et détermination, autant de qualités partagées par les athlètes et les créateurs de mode. »
Le lancement du pop-up store s’accompagnera d’une soirée en présence des partenaires de l’école et d’invités. Elle se tiendra le jeudi 30 novembre 2023 au 29 rue Keller dans le 11e arrondissement parisien. Les créations, vêtements mais aussi accessoires, de plusieurs designers sélectionnés par les étudiants seront présentées et mises en vente les 1 et 2 décembre.
L’EIDM offre des formations professionnalisantes de bac+3 à bac+5, reconnues par l’État dans des domaines tels que le stylisme, la direction artistique, la communication ou encore le marketing. L’école est en partenariat avec 16 universités internationales et possède un large réseau d’alumni au sein de maisons de luxe telles que Jean Paul Gaultier, Versace et Mugler.