• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Kith inaugure un flagship à Paris

Kith inaugure un flagship à Paris

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail

La crise sanitaire et les mesures de restrictions n’ont pas freiné les ambitions de Kith en France. L’enseigne multimarque spécialisée dans l’univers du streetwear inaugure une boutique dans le huitième arrondissement de Paris. D’une superficie de 16 000 mètres carrés répartis sur trois étages, l’espace se situe dans le bâtiment du Pershing Hall, au 49 rue Pierre Charron. Pour l’occasion, Kith propose une paire de Nike Air Force 1 habillée aux couleurs de la France et conçue spécialement pour cette inauguration.

La boutique présente des articles pour hommes, femmes, enfants ainsi que des accessoires et des chaussures. Le restaurant new-yorkais, spécialiste des brunchs, Sadelle, y dispose d’un espace tout comme le service de restauration Kith Treats.

L’enseigne qui est lancée dans un véritable plan d'expansion, élargit par la même occasion sa présence en ligne avec l’ouverture d’un e-shop pour l’Union Européenne, avec des frais d’expédition hors taxes. Il y a six mois, c’est à Tokyo que Kith inaugurait un nouvel espace. Un déploiement international qui se fait dix ans après l’ouverture des deux premières boutiques Kith aux États-Unis.

Crise sanitaire oblige, la boutique n’est pas accessible à tous. Pour espérer découvrir l’univers de Kith, il faut dans un premier temps s'inscrire en ligne sur le site dédié. Après avoir obtenu un ticket, il faut participer à un tirage au sort où seuls les gagnants obtiendront le précieux sésame pour visiter le magasin parisien.

Crédit : Kith

Kith