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Kidstorie, plateforme de seconde main pour enfants, ouvre un pop-up store à Paris

Par Aéris Fontaine

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Retail
Image : Kidstorie

La plateforme de seconde main haut de gamme pour enfants Kidstorie annonce l’ouverture d’un pop-up store parisien prévu du 13 au 26 juin.

Nichée dans le 17e arrondissement de Paris, au 26-28 rue des Batignolles, l’adresse éphémère proposera à partir du 13 juin plus de 1500 pièces d’occasion haut de gamme du 0 au 12 ans. De nombreuses marques de luxe telles que Baby Dior, Fendi, Chloé ou encore Givenchy seront disponibles à des prix plus accessibles, pouvant être soldés jusqu’à moins 70 pour cent par rapport au prix initial.

Le pop-up comprendra également un comptoir dédié à la vente de vêtements. Les parents pourront y déposer les vêtements que leurs enfants ne portent plus et auront la possibilité de racheter en direct dans la boutique. Chaque article reçu est inspecté et nettoyé avant d’être vendu, déclare l’entreprise sur son site d’e-commerce.

Pensée comme un véritable lieu interactif et ludique, la boutique accueillera une série d'activités créatives à destination des plus petits. Les parents ont la possibilité de réserver l’animation de leur choix sur le site de la marque. Dès le 14 juin, journée de lancement du pop-up store, Kidstorie organisera des ateliers de peinture sur café, sculpture à paillettes et un défilé de mode enfants.

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