Jules & Jenn inaugure un nouveau point de vente au BHV du Marais
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La DNVB Jules & Jenn, spécialisée dans les chaussures et accessoires, accroît son réseau de distribution. La marque a inauguré le 15 mars dernier un nouveau point de vente au BHV du Marais et poursuit sa stratégie de développement au sein de grands magasins.
La marque française, née en ligne en 2016, commercialise ses produits sur son e-shop ainsi qu’au sein de grands magasins. Après des partenariats réussis avec le Printemps et les Galeries Lafayette dans plusieurs villes de France, Jules & Jenn dévoile un nouveau point de vente au BHV. La marque propose pour l’occasion une sélection de souliers féminins et annonce que la collection s’étoffera dans les semaines à venir.
Jules & Jenn souhaite développer sa présence physique afin de se rapprocher de sa clientèle et fidéliser de nouveaux clients. Dans un communiqué transmis à FashionUnited, Jennifer Maumont, co-fondatrice de la marque, explique : « Après 6 ans d'existence, nous avons forgé une base de clients fidèles qui nous suivent depuis le début. Aujourd'hui, nous souhaitons approcher le retail pour toucher de nouvelles cibles et répondre aux problèmes que peut rencontrer une marque de mode 100 pour cent digitale. L'achat de chaussures en ligne est souvent freiné par l'impossibilité de toucher, d'essayer, d'apprécier la qualité et le confort des produits... c'est aujourd'hui possible puisque nous sommes présents dans 18 points de vente dans toute la France ! »
Miser sur les grands magasins est une stratégie payante pour la marque qui se félicite des chiffres réalisés. « En 2022, les ventes réalisées dans les grands magasins partenaires représentaient plus de 10 pour cent des ventes de la marque, et Julien et Jennifer estiment que ce chiffre augmentera de 50 pour cent en 2023. »
Depuis 2022, Jules & Jenn vend également ses produits en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et en Autriche. La marque souhaite se développer sur d’autres marchés européens au cours de l’année à venir.