Jimmy Fairly met le cap sur l'Italie
loading...
La marque de lunettes Jimmy Fairly se lance sur le marché italien en ouvrant sa première boutique à Milan.
Nichée en plein coeur du quartier animé de San Marco, la boutique présente les modèles incontournables de la marque. À l’instar de ses adresses, Jimmy Fairly propose un service personnalisé, accompagnant ses clients dans le processus confection de leurs montures.
Pour célébrer son déploiement en Italie, Jimmy Fairly propose à la clientèle locale de découvrir en exclusivité sa capsule « Ciao Milano ». Dans un communiqué, l’entreprise déclare que la collection « incarne le mariage entre l’élégance parisienne et le style italien. » Pensé comme un espace chaleureux et convivial, le magasin accueille également un café qui complète l’expérience d’achat, selon Jimmy Fairly.
Créé en 2010 par Antonin Chartier, Jimmy Fairly déclarait vouloir accélérer sa présence à l’étranger en août 2022. Elle s’est depuis implantée en Belgique et plus récemment en Espagne, entre autres. La marque possède actuellement 122 points de vente. D’ici 2025, elle souhaite inaugurer vingt magasins en Angleterre et renforcer son ancrage européen.