Jimmy Fairly : à la conquête de l'Italie
loading...
La marque de lunettes Jimmy Fairly poursuit son voyage en Italie avec une adresse à Bergame.
Jimmy Fairly s’installe à Bergame, charmante ville du nord-ouest de Milan. Son nouvel écrin, résolument moderne, s’articule autour de murs de couleur crème, de mobilier en faïence verte et d’un parquet point de Hongrie, autant d’éléments qui contrastent et viennent souligner les montures estivales aux tonalités acidulées de la marque.
La boutique Jimmy Fairly à Bergame propose une sélection de montures de vue et de soleil, de formes et couleurs diverses, pour séduire une large clientèle. Elle accueille également une machine de test de vue à la pointe afin d’offrir à ses clients un examen professionnel sur place.
Avec cette ouverture, Jimmy Fairly compte désormais quatre magasins en Italie, dont trois à Milan. Dans un communiqué, l’entreprise explique qu’elle souhaite consolider sa présence sur le marché italien dans les mois à venir. Il y a quelques jours, la marque inaugurait une adresse à Parme. Elle ouvrira une quatrième boutique à Milan au mois d’août. Deux magasins à Rome devraient ouvrir leurs portes en septembre et novembre 2024.
Fondée en 2010 par Antonin Chartier, Jimmy Fairly n’a cessé de développer son parc retail au cours des derniers mois. Aujourd’hui, la marque possède 97 boutiques en France, 21 au Royaume-Uni, 7 en Belgique et 4 en Espagne et en Italie.