Jeux Olympiques : le pop-up store Cozy Punch allie athleisure et technologie
loading...
Jusqu’au 11 août 2024, à l'occasion des JO Paris 2024, la marque taïwanaise Cozy Punch a choisi de poser ses valises rue de Thorigny (Paris 3ᵉ), le temps d’un pop-up inédit avec un concept de marque, articulé autour d’une mode sportive, centrée sur le confort, le dynamisme et la technologie textile. Il s'agit de sa première boutique hors Asie.
Derrière l’histoire de Cozy Punch se cache l’entreprise textile BU LAB, fondée en 2018 et consacrée à la recherche et au développement de textiles technologiques, fonctionnels et à haute élasticité. Créée en 2021, Cozy Punch est le fil continu de cette recherche d’innovation. Avec des coupes et des designs sportifs, la marque s’inscrit dans une esthétique athleisure (croisement entre le streetwear et le gymwear).
Installé pendant les JO, l’éphémère Cozy Punch Resort transporte dans une atmosphère légère, colorée et hors du temps. Divisé en plusieurs espaces, le pop-up permet de découvrir, dans le « Cozy Collagen Spa », la ligne de vêtements aux vertus « anti-âge », grâce au collagène encapsulé dans les fibres textiles, tandis que dans le coin du « Beach Club », se placent des vêtements aux textiles protégeant des UV.