Izipizi ouvre son premier flagship à Paris
loading...
Izipizi ouvre son premier flagship, à Paris, en septembre. La marque de lunettes accessibles franchit ainsi, cette année, un nouveau cap.
Situé en plein cœur du Marais, l’espace de 35 mètres carrés regroupera l’intégralité des collections adultes et enfants – de la Reading à la Sun en passant par la Glacier, mais aussi la toute nouvelle Nautic – et évoluera au fil des saisons.
La façade et le parquet en bois massif cohabitent avec les néons et les couleurs chères à Izipizi, en reprenant ses matériaux phares : le feutre des pochettes s’expose sur les murs, le bois foncé des displays compose désormais les meubles. Le pack devient ici emblème de la marque, en drapeau sur la façade ou en grand format sur la caisse.
Lancée en 2010 par un trio de jeunes entrepreneurs, Izipizi possède aujourd’hui plus de 3500 points de vente autour du monde. La marque avait lancé son premier pop-up store au Carrousel du Louvre en 2015, grâce au grand prix des jeunes créateurs du commerce, décerné par Unibail Rodamc.
Cette boutique en nom propre vient compléter un paysage commercial couvrant plus de 55 pays comme Colette, Le Bon Marché, Merci à Paris mais aussi Harrods et Selfridges à Londres, le MoMA, Dover Street Market et Neman Marcus à New York, ou encore Isetan à Tokyo.
Photo : Izipizi