• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Isabel Marant disponible sur Tmall Luxury Pavilion d’Alibaba

Isabel Marant disponible sur Tmall Luxury Pavilion d’Alibaba

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Tmall Luxury Pavilion, le site marchand du groupe Alibaba dédié aux produits de luxe accueille une nouvelle marque haut de gamme. Il s’agit de la Maison française de prêt-à-porter Isabel Marant. La boutique en ligne devient ainsi le premier espace de vente en ligne de la marque parisienne, en dehors de son propre site internet.

Ouvert depuis le 15 mai, la boutique en ligne propose une sélection de 42 produits (dont les baskets à lacets binkoo Isabel Marant, le sac à dos Yenky et la casquette de baseball Tyron).

“Nous sommes très heureux d'accueillir Isabel Marant au sein du Tmall Luxury Pavilion. Nous pensons que le design unique et avant-gardiste d'Isabel Marant répondra aux attentes des jeunes consommateurs chinois d'aujourd'hui qui recherchent non seulement des produits de qualité supérieure, mais aussi des produits leur permettant d’exprimer leur personnalité », a déclaré dans un communiqué Jessica Liu, directrice générale de Tmall Fashion and Luxury. "Nous sommes impatients de travailler avec Isabel Marant pour offrir la meilleure expérience de magasinage et des produits plus exclusifs à plus de 700 millions de clients sur les plateformes d'Alibaba ".

Isabel Marant rejoint la longue liste des marques de luxe présentes sur la plateforme. Parmi elles figurent Alexander McQueen, Gentle Monster, Bottega Veneta, Valentino, Burberry, Versace, Stella McCartney, MCM, La Mer, Maserati, Rimowa, Guerlain, Givenchy, Tag Heuer et Zenith, propriété de LVMH.

Isabel Marant exploite actuellement 37 magasins dans le monde, dont quatre boutiques physiques en Chine, à Shanghai, Beijing et Chengdu.

Photo : courtoisie Alibaba/Isabel Marant

Alibaba
Isabel Marant
Tmall Luxury Pavilion