Havaianas installe un pop-up store au Printemps
loading...
Depuis le 2 mai et jusqu’au 18 août, Havaianas pose ses valises dans l’atrium du Printemps Haussmann. La marque brésilienne de tongs y propose des classiques intemporels ainsi que des modèles revisités pour l’occasion.
Au sein de la boutique éphémère de Havaianas au Printemps, le public est invité à découvrir la culture brésilienne et de nombreuses références à l’héritage de la marque. Dès l'entrée du pop-up store, les visiteurs empruntent un couloir dont le plafond est décoré de milliers de « fitinhas », ces célèbres bracelets brésiliens.
Le bois occupe une place importante dans le décor, des sols aux murs, en passant par les façades. Cet effet naturel est complété par une palette colorée des créations Havaianas. On peut découvrir sur place les classiques intemporels de la marque, comme les tongs Brasil Logo avec le drapeau brésilien, disponibles pour hommes, femmes et enfants. Havaianas présente également le modèle féminin Square, une réinterprétation de l'emblématique tong slim.En exclusivité pour Le Printemps, Havaianas présente également son tout dernier modèle « Slim Point » dans cinq variantes de couleurs : Provence Blue, Bubblegum Pink, Amaranth, Pantanal Green et Rose Crocus.