Hast s'offre une boutique à l'emplacement stratégique
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La marque de vêtements pour hommes Hast renforce son parc retail, avec une boutique parisienne à l’emplacement stratégique.
Hast inaugure sa cinquième adresse propre, quatrième à Paris. La marque choisit pour l’occasion de s’installer 38 rue de Charonne, un carrefour qui rassemble aujourd’hui jeunes créateurs et marques établies qui façonnent la mode parisienne. Dans un communiqué, elle explique que la rue « attire une clientèle cosmopolite », et lui permet de fait de se rapprocher de ses clients.
L’entreprise française a fait appel à Quentin de Bourgues pour concevoir une adresse chaleureuse au design contemporain. Fondateur de l’agence Format203 Design, l’architecte collabore régulièrement avec des marques de prêt-à-porter et d’accessoires. Son portfolio comprend notamment les enseignes Maje, Sandro, Bérénice, Jimmy Fairly et Tara Jarmon.
Fidèle à l’esthétique de la marque, l’écrin intègre des matériaux raffinés tels que le chêne et le terrazzo, qui viennent répondre au style élégant des produits Hast.