H&M : réouverture de deux magasins à Nice et à Marseille
loading...
Après des travaux de rénovations, H&M rouvre deux boutiques, l’une à Nice Jean Médecin et l’autre à Marseille Avant Cap. Le groupe suédois poursuit ainsi son programme de modernisation de ses magasins.
H&M a entamé une phase de modernisation de ses magasins à travers le pays, avec une architecture plus épurée et un espace plus lumineux. Après plusieurs mois de travaux, les magasins de Nice Jean Médecin et de Marseille Avant Cap ont rouvert leurs portes.
Situé au 15, Avenue Jean Médecin, le magasin niçois de 3 000 mètres carrés est installé sur la principale artère commerçante de Nice. Quant à la boutique de Marseille, elle dispose d’un espace de 2 000 mètres carrés au sein du centre commercial Avant Cap, situé entre Aix en Provence et Marseille, qui accueille environ 4 millions de visiteurs annuels.En parallèle, les clients niçois ont accès, pour la première fois, à l’offre H&M Home. Au deuxième étage du magasin, l’offre maison de l’enseigne suédoise s’étend sur une surface dédiée de 300 mètres carrés.
« Ces deux magasins incarnent notre volonté de réenchanter l’expérience de notre marque, avec des nouveaux parcours inspirants pour tous les passionnés de mode. Avec une offre H&M Home qui s’installe à Nice pour les amoureux de la maison, et des solutions omnicanales performantes, nous présentons dans ces deux magasins un concentré de ce qu’est H&M : la démocratisation de pièces mode et maison de qualité, à des prix accessibles, le tout dans une démarche durable », souligne dans un communiqué, Pär Lindbäck, directeur général de H&M France, Belgique et Luxembourg.
Afin de soutenir cette dynamique, H&M prévoit de créer plus de 23 nouveaux emplois en 2024 pour les deux magasins. H&M indique que les boutiques de Nice et Marseille, inaugurées respectivement en 2015 et en 2000, constituent pour la marque, des relais de croissance majeurs à l’échelle nationale.