H&M développe son concept beauté
loading...
C’est en Suède (son pays son pays d'origine) que le groupe H&M va inaugurer deux boutiques de beauté. La marque y proposera ses propres produits ainsi que plus de 80 marques de beauté internationales et scandinaves.
Le magasin phare H&M Beauty, dans le Westfield Mall of Scandinavia, ouvrira ses portes le 12 septembre prochain. Le deuxième magasin ouvrira plus tard cet automne, toujours à Stockholm.
Les deux boutiques H&M Beauty ouvriront donc leurs portes à Stockholm, la capitale suédoise. Dans des espaces de 220 et 620 mètres carrés, ces magasins proposeront du maquillage, mais aussi des parfums. En plus de sa propre marque de maquillage, H&M commercialisera des produits de marques telles que Mac Cosmetics, e.l.f beauty, Kylie Cosmetics, Anastasia Beverly Hills, Morphe, Nudesticks, Origins, The Inkey List ou Olaplex, ainsi que des marques coréennes et scandinaves.
« Nous sommes particulièrement ravis de nous associer à Mac Cosmetics. Il s'agit d'une marque de maquillage emblématique dont l'ADN est ancré dans la mode, ce qui en fait un partenaire idéal pour H&M Beauty », déclare dans un communiqué, Maria Sadowska, directrice mondiale de H&M Beauty.
Afin d’offrir une offre complète, ces deux boutiques sont situées à proximité des magasins de mode de l’enseigne suédoise.