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H&M débarque en Asie du Sud-Est via la plateforme Zalora

Par Sharon Camara

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Retail

Après s’être implantée en Indonésie à la mi-mars, H&M poursuit sa collaboration avec la plateforme Zalora et a débarqué en Malaisie depuis le 1er avril 2021 et à Singapour depuis le 14 avril. Le partenariat e-commerce entre H&M et Zalora en Asie du Sud-Est couvre quatre marchés : la Malaisie, les Philippines, Singapour et l'Indonésie. H&M et Zalora ont également confirmé l'extension à long terme de la collaboration initiale de deux mois aux Philippines, qui a débuté au quatrième trimestre 2020. Toutes ces collaborations devraient permettre à l'enseigne de toucher 400 millions de consommateurs dans la zone.

« Suite à notre succès aux Philippines ces derniers mois, nous sommes ravis de continuer à renforcer notre partenariat avec Zalora en étendant davantage notre empreinte en Asie du Sud-Est. Soutenue par leur forte présence sur les marchés clés, Zalora complète notre vaste portefeuille de magasins physiques ainsi que nos magasins numériques sur hm.com. Nous voyons un grand potentiel pour une croissance future substantielle et Zalora en sera un élément important pour répondre à l'évolution des besoins et des demandes de nos clients, afin que nous puissions façonner un avenir plus durable pour la mode et être encore plus pertinents localement », déclare dans un communiqué Oldouz Mirzaie, directeur régional de H&M Asie du Sud et Pacifique.

Fondée en 2012, la société Zalora est présente à Singapour, en Indonésie, en Malaisie, au Brunei, aux Philippines, à Hong Kong et à Taïwan. Elle fait partie de Global Fashion Group, spécialiste de la mode en ligne.

Crédit : H&M

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