Guess pose ses valises en Afrique du Sud
loading...
La marque de prêt-à-porter américaine Guess dévoile sa prochaine #DestinationGUESS. Après s’être installée dans plusieurs beach clubs et stations de ski européennes au cours des derniers mois, la griffe pose désormais ses valises en Afrique du Sud.
En collaboration avec son partenaire de longue date Marcolin, expert en production et distribution de lunettes, Guess a jeté son dévolu sur le Botlierskop Private Game Reserve en Afrique du Sud. Le site promet une expérience unique, mêlant une immersion au cœur de la nature africaine et le confort du luxe.
Guess présente son offre dans plusieurs endroits stratégiques de l’hôtel : sous les tentes, dans la salle de yoga ou encore dans le spa et le centre de bien-être. Son logo est apposé sur plusieurs produits tels que des oreillers, bougies, serviettes et d’autres articles d’art de vie et décoration issus de sa collection home. Un espace sous verrière accueille également une sélection de vêtements fluides, lunettes de soleil et chaussures adaptées aussi bien aux excursions à la découverte des animaux et des espèces sauvages qu'aux soirées en intérieur.
Pour inaugurer son installation dans le Botlierskop Private Game Reserve, Guess s’est entourée de personnalités médiatiques françaises et internationales dont l’influenceuse Nabilla et l’actrice thaïlandaise Pimprapa Tangprabhaporn, qui ont pu tester et profiter de l’expérience en avant-première.