• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Guess investit trois stations de ski européennes

Guess investit trois stations de ski européennes

Par Danielle Wightman-Stone

loading...

Scroll down to read more
Retail|EN IMAGES
Guess à Cortina en Italie Crédits : Guess

Après le lancement de ses beach clubs cet été, la marque de prêt-à-porter américaine Guess s’installe dans trois destinations de ski européennes.

Guess s'est associée au lunetier Marcolin, à la société de parfums Interparfums et à Sequel, spécialisée dans les bijoux et de montres. Grâce à l’expertise de ses partenaires, elle a pu développer trois expériences de luxe dans des destinations de ski renommées : Cortina en Italie, Zermatt en Suisse et Hochzillertal-Kaltenbach en Autriche.

Guess à Cortina en Italie Crédits : Guess

La marque américaine a imaginé des remontées mécaniques estampillées Guess arborant des motifs de pivoines et de flocons de neige, des balançoires, ainsi qu'une nouvelle boutique à Cortina.

À Zermatt, Guess a conçu un igloo estampillé Guess, un espace extérieur avec un bar comprenant des chaises longues signées Guess et une décoration hivernale avec des couvertures épaisses et des bougies parfumées. La destination de ski suisse accueille également une installation entièrement réalisée à partir de glace qui laisse entrevoir une sélection d’articles Guess tels que des vêtements, lunettes, chaussures mais aussi des montres, parfums et bijoux.

Guess à Matterhorn, Zermatt Crédits : Guess

En Autriche, l’entreprise a personnalisé des voitures de télécabine ainsi que l’hébergement et le restaurant Wedelhütte à l’aide d’objets de décoration et des accessoires de maison Guess.

« Nous sommes ravis de nos collaborations en Autriche, en Italie et en Suisse. J'ai adoré travailler sur ces projets de décoration et de vêtements, c'était inspirant. Ces stations de ski de renommée mondiale incarnent le luxe et l'exclusivité, parfaites pour refléter l'ambiance glamour de la marque Guess », déclare Paul Marciano, directeur créatif chez Guess, dans un communiqué.

« Chaque lieu a été pensé pour offrir une expérience de marque immersive et haut de gamme, illustrant notre souci des matériaux de qualité et du soin apporté à la conception de chaque pièce Guess et Marciano. »

Guess à la station de ski Hoch Zillertal-Kaltenbach en Autriche Crédits : Guess
Ces initiatives, qui se tiendront toute la saison hivernale, s’accompagnent d’une collection d’accessoires en édition limitée conçue « pour apporter une touche de style avant-gardiste sur les pistes. » Elle comprend une pochette et un sac Hobo contemporain ainsi que des bonnets en fausse fourrure, un chapeau en laine et une écharpe en mélange d’alpaga.
Boutique Guess à Cortina en Italie Crédits : Guess
Guess à la station de ski Hoch Zillertal-Kaltenbach en Autriche Crédits : Guess
Guess à la station de ski Hoch Zillertal-Kaltenbach en Autriche Crédits : Guess
Guess à la station de ski Hoch Zillertal-Kaltenbach en Autriche Crédits : Guess

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.

Guess