Gucci lance sa boutique numérique sur JD.com
loading...
La marque de luxe italienne Gucci a annoncé un partenariat numérique avec le géant chinois d’e-commerce JD.com afin de renforcer sa présence dans la région.
Gucci a ouvert sa première boutique numérique sur JD.com. Le partenariat intervient alors que la griffe cherche à améliorer ses expériences d’achat en Chine.
La boutique numérique offrira aux consommateurs chinois un large choix de produits, y compris les nouvelles collections de prêt-à-porter, sacs à main, articles de voyage, chaussures ou encore accessoires pour hommes et femmes de la marque. Les clients pourront également avoir accès au service de conseil en ligne de Gucci.
Dans un communiqué, JD.com a déclaré que ce lancement aiderait Gucci à « améliorer les expériences d'achat adaptées aux goûts de la clientèle de JD.com et à explorer davantage le paysage numérique unique de la Chine en utilisant les forces technologiques respectives des deux marques pour établir une nouvelle norme en matière d'achats de luxe en ligne, étendre leur portée commerciale et mettre au point des approches originales en matière de marketing numérique. »
Pour célébrer le lancement, Gucci participera également à la Saint-Valentin chinoise qui se tiendra le 22 août sur JD.com. La griffe proposera pour l’occasion une sélection de cadeaux ornés de motifs floraux, dont un sac à main conçu exclusivement pour les clients de JD.com.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.