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« Glam Rhapsody », le nouveau concept de Patrizia Pepe

Par Sharon Camara

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Retail

Avec « Patrizia Pepe Teleport », la marque italienne présente sa nouvelle stratégie de marque, plus innovante et plus connectée. Pour la première phase, le label ouvre une nouvelle boutique à Milan, avec un concept innovant. Baptisé « Glam Rhapsody», le nouveau concept offre une image entièrement renouvelée et une expérience d'achat omnicanale. Celui-ci a été développé par Patrizia Bambi, directrice créative de la marque, en collaboration avec des architectes d'intérieur.

L’espace de 150 mètres carrés est divisé en trois macro espaces. Les murs sont enveloppés de velours et de nombreux miroirs décorent les pièces. Les vêtements de la collection sont mises en valeur dans une atmosphère glamour. Le « Fly », élément emblématique de Patrizia Pepe, est réinterprété dans de nouvelles variations de néons. Dans cette nouvelle boutique, l’expérience digitale occupe une place importante. Une expérience shopping omnicanale est mise à disposition de la clientèle à travers des écrans interactifs positionnés dans différents endroits du magasin.

Après la boutique de Milan, Patrizia Pepe annonce l’ouverture d’un magasin à Florence le 9 octobre et le lancement du site patriziapepe.com le 15 octobre. Un flagship store international est prévu pour 2020 mais le lieu n’a pas encore été communiqué.

Photos : Patrizia Pepe

Glam Rhapsody
Patrizia Pepe