Givenchy ouvre un pop-up store à Hong Kong
loading...
La marque de luxe Givenchy a inauguré un pop-up store à Hong Kong. Elle s’est pour l’occasion installée au K11 Musea Mall, complexe commercial qui accueille de nombreuses marques de luxe telles que Alexander McQueen, Gucci, Dior et Burberry ainsi que son propre musée.
La boutique éphémère prend des allures festives avec des accents dorés et argentés inspirés des décorations de fin d’année. Elle met en avant une sélection de prêt-à-porter masculin, féminin, des accessoires et chaussures. Sont ainsi présentées plusieurs versions du sac Voyou et des bottes Shark Lock, best-sellers de la griffe, ainsi que des pièces en denim, des fourrures épaisses et des robes près du corps. Sur son site internet, le K11 Musea indique que le pop-up store présente également des offres exclusives dont le « Voyou » en cuir dans un coloris ivoire, style corset.
Il s’agit du quatrième point de vente de Givenchy à Hong Kong qui possède trois boutiques dans les centres commerciaux Times Square, Ocean Center et IFC Mall. Le pop-up store se tiendra jusqu’au 28 janvier 2024.
La griffe a récemment inauguré un autre espace éphémère situé aux Galeries Lafayette. D'après une vendeuse chez Givenchy interrogée par FashionUnited, il devrait avoir lieu jusqu’au 6 février.