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Ginori 1735 débarque sur Tmall

Par Sharon Camara

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Ginori 1735, la marque made in Florence renforce sa présence sur le marché chinois et débarque sur la plateforme B2C d'Alibaba Group avec un flagship.

Après une collection capsule en collaboration avec Off-White , Ginori 1735 qui s’illustre dans l’argenterie de luxe ouvre un flagship sur la plateforme B2C du groupe Alibaba, Tmall. Le nouveau flagship store numérique est géré par Adiacent China, une partenaire qui accompagne de nombreuses marques italiennes dans leur installation sur le marché chinois.

Avec cette nouvelle installation, Ginori 1735 cible en particulier les consommateurs chinois. Leur pouvoir d’achat est en forte croissance, notamment dans le luxe. Avec Tmall, qui occupe la place de leader sur le marché du e-commerce chinois, la marque ambitionne d’entrer en contact direct avec les quelque 900 millions de consommateurs actifs de la plateforme, pour la plupart âgés de moins de 30 ans.

« Pour s’imposer sur le marché du luxe en Chine, il est nécessaire de conquérir les générations Y, Z et A, parmi lesquelles nous avons déjà de nombreux clients et que nous avons l’intention de continuer à attirer grâce à la collaboration avec Alibaba. En effet, il n’y a pas de meilleur partenaire que Tmall pour atteindre ces objectifs. Nous sommes donc honorés d’avoir été choisi parmi les marques qui répondent le mieux aux attentes des jeunes consommateurs chinois », explique dans un communiqué, Alain Prost, président et directeur général de Ginori 1735.

Marque du groupe Kering depuis 2013, Ginori 1735 produit et commercialise des collections de vaisselle, des objets d’art et de vie, des cadeaux, des couverts, des verres à boire et des articles textiles, tout en mêlant héritage et modernité.

Ginori 1735