• Home
  • Actualite
  • Retail
  • G-Star installe son flagship à NY avec Pharrell

G-Star installe son flagship à NY avec Pharrell

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Retail

G-Star Raw installe un flagship à New York. Pharrell Williams a en effet célébré hier, l'ouverture du nouveau magasin de la marque sur la 5eme Avenue. C'est la première inauguration qu'il effectue depuis qu'il est devenu copropriétaire de la marque de jeans en février dernier.

Pour marquer l'ouverture de cette boutique, la star a été accompagnée de Nigel Sylvester, Austin Horse et Anthony DeRosa, des pro-riders BMX. Il a rejoint la 5e Avenue en vélo depuis Williamsburg en passant par toutes les boutiques G-Star sur sa route. L'événement a eu lieu deux mois après la visite du siège de la marque à Amsterdam, que Pharrell avait organisée.

Toutes les boutiques ont donc pris part à cette inauguration VIP du Flagship de la 5e Avenue, avec dans chaque établissement de New York, les DJ Joey Bada$$ et Kirk Knight se produisant à SoHo, Clark Kent à Williamsburg, et Eva Shaw sur la 5e Avenue.

« Nous avons cherché de quelle façon la visite de Pharrell dans nos boutiques de New York pourrait être la plus écologique et originale possible, a expliqué Thecla Schaeffer, directrice marketing internationale de G-Star RAW. Nous avons réalisé qu'une visite en vélo lui permettrait d'aller de boutique en boutique de manière efficace et ludique. »

Le nouveau flagship de G-Star s'étend sur 250 mètres carrés. Il propose un design moderne et esthétique avec un concept de « vitrine ouverte » pensé pour mettre en valeur le produit en boutique et faire en sorte que l'intérieur soit visible depuis l'extérieur. L'étage mezzanine accueille les stocks de denim tandis que les différents modèles sont exposés sur des jambes en trois dimensions et flottantes afin de montrer le jean sous sa forme la plus brute et pure.

La boutique amirale de la 5eme Avenue est l'une des plus grandes de G-Star aux Etats-Unis. C'est également la dernière ouverture en date en ligne avec la stratégie de développement continu des points de vente G-Star.

Photo: G-star

G-Star
Pharell Williams