Furla ouvre un flagship à Dubaï
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Après l'ouverture de sa boutique milanaise en septembre 2020, Furla collabore à nouveau avec le cabinet d’architecte David Chipperfield et inaugure un nouvel espace à Dubaï. Situé au cœur de la Fashion Avenue, le flagship occupe une surface de 149 mètres carrés. La boutique est le reflet du lifestyle italien de Furla et présente ses collections de sacs, petite maroquinerie, chaussures, lunettes de soleil et foulards.
Le magasin est divisé en une série de pièces au style minimaliste reliées les unes aux autres par des arches. Le symbole de l'arche de Furla rend hommage à plus de 90 ans d'histoire, d'héritage et à son identité italienne. Furla s'est établi à Bologne en 1927, ville réputée pour la présence des arches du célèbre Bologna Portico.
Depuis le début de l’année, la marque italienne a renforcé sa stratégie de croissance. Furla a annoncé des nominations à des postes stratégiques. Mauro Sabatini a été désigné CEO du groupe tandis qu’Alberto Camerlengo est devenu président exécutif.
Après l’ouverture de sa boutique milanaise, Furla collabore à nouveau avec le cabinet d’architecte David Chipperfield et inaugure un nouvel espace à Dubaï.
Crédit : Furla