Free People débarque aux Galeries Lafayette
loading...
La marque américaine Free People poursuit son expansion en France et annonce l’inauguration de six pop-up stores dans les Galeries Lafayette à travers la France et en ligne.
Après l’ouverture de ses deux boutiques à Paris, Free People veut désormais explorer le reste de la France. Afin de toucher une large clientèle, la chaîne américaine de magasins de mode va ouvrir des pop-up stores au sein des Galeries Lafayette. Sur toute l’étendue du territoire, ce sont six magasins éphémères qui seront lancés le 14 février 2024, pour une durée de six semaines.
« Nous sommes ravis de nous associer aux Galeries Lafayette pour un pop-up haut de gamme cette saison. Les deux marques ont un héritage et une histoire riche dans le domaine de la mode et ce pop-up célèbre cet héritage. La collection est soutenue par des éléments visuels inspirants et des initiatives numériques que nous sommes impatients de partager avec nos clients », explique dans un communiqué, Thomas Schaefer, directeur de la vente en gros chez Free People.
Les pop-ups Free People s’installeront dans six Galeries Lafayette, à Rennes, Metz, Dijon, Lyon Part-Dieu, Marseille Bourse et Nice Cap3000.
Ces articles pourraient vous intéresser :
Free People ouvre sa première boutique à Paris
Free People inaugure une nouvelle boutique à Saint-Germain-des-Prés