Etro inaugure deux nouvelles adresses en Chine et en Espagne
loading...
Après Cannes et Riyad, la marque italienne de luxe, Etro continue de déployer son plan d'expansion avec l'inauguration d'une nouvelle boutique en Chine, au Wushang Mall de Nanchang. Une seconde adresse a été ouverte à El Corte Inglés, sur la Calle Serrano à Madrid.
En Chine, la nouvelle boutique Etro est située au au Wushang Mall de la ville de Nanchang. La boutique vient renforcer la présence croissante de la marque dans le sud de la Chine. Dans un espace de 200 mètres carrés, la marque présentera ses collections de prêt-à-porter et d'accessoires pour femmes et hommes.
À la mi-mai, c’est à Madrid que Etro a inauguré une nouvelle boutique. Il s’agit en fait d’un shop-in-shop au sein du grand magasin El Corte Inglés, sur la Calle Serrano. L’adresse vient s'ajouter aux magasins monomarques déjà existants de la marque à Madrid, Barcelone et Puerto Banús. Ce shop-in-shop de Madrid est consacré au prêt-à-porter et aux accessoires pour femmes.
Dans ces deux espaces, la marque italienne a misé sur une décoration spécifique avec des couleurs chaudes et des jeux de lumière. Les matériaux nobles, tels que le marbre blanc de Venise, le marbre rose du Portugal et le marbre onyx cappuccino, sont associés à des sièges d'inspiration vintage, des tapis moelleux et des présentoirs linéaires en acier corten.