En images : le nouveau pop-up store Amiri aux Émirats Arabes-Unis
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La marque Amiri débarque pour la première fois dans les Émirats, avec un pop-up store inédit. Dans l’esprit californien qui qualifie le label, le nouvel espace présentera la collection Pré-Printemps 2021. Il est inspiré par l'architecture et l'esprit de son tout premier magasin récemment ouvert sur Rodeo Drive à Los Angeles.
La boutique se situe au niveau 1 du Mall of The Emirates. Elle sera ouverte jusqu'au 15 mars 2021. Le projet s’inscrit dans les ambitions d’expansion d’Amiri dans le retail. En 2020, la marque a inauguré un pop up store au Printemps de l’Homme pour présenter sa collection automne-hiver 2020-2021.
Créée en 2014 par son fondateur et directeur de la création Mike Amiri, la marque éponyme a rejoint en 2019 le groupe italien OTB qui possède également les labels Diesel, Maison Margiela, Marni, Viktor&Rolf, Paula Cademartori, Staff International et Brave Kid.
Crédit : Amiri