En images : le flagship H&M à Berlin
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C’est dans le quartier de Mitte à Berlin, que le géant suédois H&M a ouvert son nouveau flagship en ce mois d’octobre. Avec une superficie d'environ 300 mètres carrés, c'est l'un des plus petits magasins H&M qui propose des vêtements pour femmes, des marques externes sélectionnées, des pièces vintage et un showroom pour les clients. Le magasin proposera des articles de mode sélectionnés dans les collections de H&M ainsi que des marques externes, dont la plupart sont basées à Berlin.
« C'est un test pour nous en tant que détaillant mondial pour déterminer comment nous pouvons être plus pertinents et plus proches de la réalité locale », explique dans un communiqué Anna Bergare, business developer au laboratoire H&M Group.
La nouvelle boutique proposera régulièrement à ses clients des événements tels que des conférences de mode et du yoga.
« Il s'agit d'un lieu unique qui sert de lieu de rencontre aux Berlinois depuis plus de cent ans, une tradition que nous voulons honorer. Notre objectif est d'offrir un magasin de quartier servant de plateforme pour les talents locaux et mondiaux dans le commerce de détail, la culture et l'art », explique Thorsten Mindermann, country manager de H&M Allemagne.
Photo : H&M