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En images : Furla dévoile son nouveau flagship milanais

Par Sharon Camara

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A l'occasion de la Milan Fashion Week qui a eu lieu du 22 au 28 septembre 2020, Furla a présenté sa nouvelle boutique conçue par l'architecte David Chipperfield : « Travailler en collaboration avec Furla et la famille Furlanetto pour trouver une expression architecturale pour cette marque historique a été un processus enrichissant. Ensemble, nous avons cherché à interpréter son héritage tout en développant une histoire autour du produit principal - le sac - dans un nouvel espace construit », a confié l’architecte dans un communiqué.

Le nouvel espace de vente est composé de deux étages, occupant une superficie d’environ 265 mètres carrés. L'utilisation récurrente de l'arche à l'intérieur rend hommage à l'héritage de la marque établie à Bologne depuis 1927.

« Nous sommes fiers de dévoiler ce nouveau projet passionnant dans un moment aussi complexe. Nous voulions communiquer un message d'optimisme et de résilience car nous pensons que, malgré les difficultés actuelles, le monde du retail continuera à être très pertinent pour une marque comme Furla », déclare dans un communiqué Giovanna Furlanetto, présidente de Furla.

Crédit : Furla

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