En images: Footpatrol choisit Paris pour son premier magasin en dehors de Londres
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C’est à Paris que, Footpatrol, l’enseigne spécialisée dans la vente de sneakers a décidé d’ouvrir son premier magasin international. La boutique est située dans le quartier du Marais, à proximité du musée du Centre Pompidou.
"Soho a toujours été notre maison et avec l'ouverture de notre nouveau magasin parisien, nous voulions trouver un emplacement qui portait les mêmes caractéristiques et le même charisme que Soho", a déclaré John Brotherhood, le directeur de la marque Footpatrol. Le label a occupé un immeuble dans le quartier de Soho à Londres de 2002 à 2010, avant de s’installer sur la rue Berwick.
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La proximité avec Londres est aussi l’une des raisons pour lesquelles Paris a été choisie comme première destination pour l'expansion internationale de la marque. "Paris s'est toujours distinguée comme une ville clé. C'est la ville où se trouve le siège de certaines des plus grandes maisons de couture au monde et de nombreuses boutiques de streetwear. D'une certaine manière, Paris ressemble beaucoup à Londres, mais elle reste unique et fidèle à ses racines ".
Le nouveau magasin s'étend sur plus de 44 mètres carrés et propose des baskets tendances et des accessoires de marques telles que Nike, Adidas, Puma, Converse, RetaW et Jason Markk, entre autres. Le magasin est situé au 45 Rue du Temple, dans le quatrième arrondissement.
Photos: courtoisie de Footpatrol
Texte traduit par Sharon Camara