En images : Dior prend d’assaut Harrods
loading...
La maison de luxe Dior inaugure trois pop-up stores chez Harrods, à l’occasion de sa collaboration historique avec le grand magasin londonien qui fête cette année ses 70 ans.
Dior a ouvert trois boutiques éphémères au Harrods qui mettent à l’honneur sa ligne de prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 imaginée par la directrice artistique de la griffe, Maria Grazia Chiuri.
Le premier pop-up, qui prend l'apparence d’une bibliothèque, propose des trench-coats revisités mais aussi des vêtements d’intérieur de la gamme Dior Chez Moi. Dans un communiqué, la maison de luxe explique que la scénographie de l’espace souligne les liens étroits qui unissent Christian Dior et la ville de Paris, les rues et les monuments de la capitale française étant représentés sur le sol et les murs.
Dior indique que le second espace s’articule autour du don, à destination des clients en quête de cadeaux pour leurs proches. Il offre une sélection d’articles raffinés tels que le bonnet D-Bobby, les chemises en twill de soie, les foulards Mitzah et l’emblématique sac Dior Book.
Le dernier espace, pensé comme un cabinet de curiosités, expose les pièces de maroquinerie de la griffe. Parmi elles, plusieurs déclinaisons des sacs signatures Lady Dior et Lady D-Joy.
Les pop-up stores Dior au Harrods se tiendront jusqu’au 27 août.